tous ceux qui veulent faire une vidéo en Lego ! ...

Publié le par OS Productions

Bah c'est bien simple mes amis (et mes ennemis)
vous regardez cette page .
et voilà !
Ian Piotr Poliakov

Publié dans bonus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Sinon ce mode d'emploi est tellement bien fait que je vais m'empresser de ne PAS le suivre, je ne sais pas pourquoi il ne m'inspire pas confiance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Mais qu'est ce qui vous fait penser ça ?!<br /> Ce sont les conseils de Ian Piotr Poliakov, haut commissaire du peuple à l'éducation des masses, qu'il faut écouter et suivre !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne idée d'avoir poster un lien en page d'accueil car j'ai du chercher pour trouver ton mode d'emploi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
J
<br /> ah merde j'ai pas de lego,,,,<br /> qu'est ce que c'est bali-balo,,,,<br /> et puis pour les machins qu'on met dans l'appareil photo,<br /> et ben c'est des accumulateurs pas des piles rechargable<br /> car ça n'existe pas ,,,non mais oh !<br /> ma prof de chimie nous a fait tout un baratin là dessus !<br /> <br /> <br />
Répondre